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Bbox

J ai souscrit a un abonnement B Box + Netflix fin aout toujpurs pas installe ?

J ai souscrit un abonnement B Box Fibre + Netflix fin aout 2019
Intervention d un installateur le 7 septembre - Box installee dans l armoire electrique les autres installations non realisees - j attends depuis 5 mois pour l installation definitive - Ticket Qualite ouvert sans resultat Je precise que j habite dans un immeuble de - de 8 ans - Tous mes voisins ont la fibre -
5 Mois a payer pour Rien Est ce Normal ?

EVA
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

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j'ai souscrit un abonnement bbox qui devais etre installer depuis le 19 05 2020 mais aucun technicien ne passer et ou en sommes nous , et quand est ce que pour l'instalation

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