Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G+ et IPV6

J'ai récemment acheté un nouveau routeur pour remplacer ma box 4G que j'ai installée et qui fonctionne bien. Je sais que Bouygues ne prendrez pas en charge un routeur tiers, mais j'ai deux questions sur ma ligne. Mon nouveau routeur prend en charge 4G + et IPV6 et souhaite que les deux soient disponibles. Est-il possible de les activer sur ma ligne s'ils ne sont pas déjà disponibles?

ROSS
ROSS

ROSS

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ross vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 depuis votre mobile et indiquer "problème réseau mobile" sur le serveur vocal, un conseiller technique pourra répondre à vos questions.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROSS
ROSS

ROSS

Niveau
0
14 / 100
points

Merci, mais malheureusement je suis sourd, et je ne peux pas utiliser le téléphone ..

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends mais seul notre service technique mobile au 1064 pourra vous aider :/

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Ross,

La 4G+ n'a pas besoin d'être activée.

Quant à IPV6, cela pose des soucis avec certains routeurs. Normalement, l'opérateur la désactive, au contraire, quand la sim est utilisée avec un routeur. Au besoin, il vous faudra régler l'APN sur "ipV4 seule", si cela ne fonctionne pas.