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Mon téléphone

Obtention code RIO sans carte SIM

Bonjour,
Je me suis fait voler mon portable, et plutôt que de me faire facturer 20 € l'envoi d'une nouvelle carte SIM, je souhaiterais plutôt résilier mon abonnement et passer chez un nouvel opérateur en conservant mon numéro.
Je ne peux malheureusement pas appeler le 3179 puisque je n'ai plus ni carte SIM, ni téléphone. Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer mon numéro RIO par mail ou par téléphone sur une autre ligne?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Flore

FLORE
FLORE

FLORE

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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Flore,

Je suis désolée de vous voir partir.

Je vois que nous avons traiter votre demande par téléphone ce jour.

Je clos ce fil et vous souhaite une bonne journée,

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORE
FLORE

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Bonjour,
Je vous ai en effet appelé lundi 20 pour obtenir mon code RIO, et vos équipes m'ont assuré qu'elles me l'enverraient par mail, or cela fait aujourd'hui 48h, et je n'ai toujours rien.
Je paye toujours ce forfait pour lequel je n'ai plus de SIM, et vous m'empêchez de changer d'opérateur en ne me communiquant pas ce code RIO, ce sont des pratiques extrêmement douteuses.
Je vous saurais donc gré de réactiver ce fil pour me donner mon code RIO, comme demandé.
Un grand merci.
Flore

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Flore
Vous avez eu nos services le 20/01/20 la remontée au service dédié a bien été faite je vous rassure, vous allez le recevoir par mail sous un délai de 3 jours ouvrables maximum (hors dimanches et jours fériés)
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DIANE
DIANE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous !
Un responsable devait m'envoyer mon Rio sous 4 jours par mail...aucune nouvelle !

Bonjour Diane,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous en envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

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Bonjour,
J'aimerais obtenir mon numéro RIO car ma SIM n'est plus reconnue par mon téléphone. Je l'ai demandé plusieurs fois via le chat ces 2 derniers jours mais aucune réponse obtenue. Pourriez-vous me transmettre avant le 08/02/2020 mon code RIO s'il vous plait?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Sophie,
J'ai essayé de vous joindre mais succès. Je viens de vous envoyer des information pas le biais de votre adresse mail.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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DIANE
DIANE

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Bonjour,
J'ai patienté 5 jours , puis 3 jours...le prélèvement est bien passé aussi. Malheureusement, je n'ai plus de reponse par mail.
Pourriez-vous me donner mon RIO ?
MERCI

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Diane, je viens de relancer nos services
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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DIANE
DIANE

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Je vous remercie bien, qu'est-ce que je dois faire maintenant ?

DIANE
DIANE

DIANE

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Que dois-je faire svp ?

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Diane,

Je suis sincèrement navrée pour ces délais, je passe par un responsable pour une nouvelle remontée auprès du service chargé des envois, merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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Bonjour,
Je souhaiterais aussi obtenir mon RIO par courriel (ou sue mon espace client) car je ne sais plus où j'ai mis ma carte SIM.
Je vous remercie,

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour,

Je regrette que vous envisagiez de quitter nos services et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Ginn
GIAO

Ginn

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Bonjour, je voudrais obtenir le rio aussi car j’ai perdu ma carte sim. Pouvez-vous m’envoyer par mail enregistré dans mon espace client ou message privé... svp. Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour,


Afin de voir ensemble, pouvez vous m'indiquer vos disponibilités pour vous contacter ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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Je résume pour aider les futurs utilisateurs :
J'ai perdu ma SIM et demande mon RIO par ce Forum (je n'utilise plus mon forfait donc je veux passer à un 2euros chez la concurence juste pour conserver le numéro)
On me contacte par email 5 fois de suite pour me demander des infos, adremme mail, adresse, banque...
On me dit d'appeler le 1064. J'appelle, on me dit d'appeler le 3179. Bref, la seule solution qui m'a été fourni est de recommander une nouvelle SIM à 20€ et de me démerder. Bouygues... le meilleur service client.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Ma SIM ne fonctionne pas et lorsque je contacte à différentes reprises le service client, suivant la personne que j'ai au téléphone, on me dit qu'un mail va être envoyé avec le code RIO mais au bout de 5 jours, toujours rien. Envoyez moi mon code RIO car je ne veux plus rester chez vous.

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Mon profil est à jour donc merci de me contacter

DIANE
DIANE

DIANE

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Bonjour Flore,
Ils m'ont fait tourner en bourrique pendant 1 mois avant de me donner mon RIO !
Bon courage à vous !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Je vais voir cela sinon j'agirai autrement...Merci de ton témoignage