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Mon téléphone

Obtention code RIO sans carte SIM

Bonjour,
Je me suis fait voler mon portable, et plutôt que de me faire facturer 20 € l'envoi d'une nouvelle carte SIM, je souhaiterais plutôt résilier mon abonnement et passer chez un nouvel opérateur en conservant mon numéro.
Je ne peux malheureusement pas appeler le 3179 puisque je n'ai plus ni carte SIM, ni téléphone. Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer mon numéro RIO par mail ou par téléphone sur une autre ligne?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Flore

FLORE H.
FLORE H.

FLORE H.

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Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour Flore,

Je suis désolée de vous voir partir.

Je vois que nous avons traiter votre demande par téléphone ce jour.

Je clos ce fil et vous souhaite une bonne journée,

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORE H.
FLORE H.

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Bonjour,
Je vous ai en effet appelé lundi 20 pour obtenir mon code RIO, et vos équipes m'ont assuré qu'elles me l'enverraient par mail, or cela fait aujourd'hui 48h, et je n'ai toujours rien.
Je paye toujours ce forfait pour lequel je n'ai plus de SIM, et vous m'empêchez de changer d'opérateur en ne me communiquant pas ce code RIO, ce sont des pratiques extrêmement douteuses.
Je vous saurais donc gré de réactiver ce fil pour me donner mon code RIO, comme demandé.
Un grand merci.
Flore

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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4
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Equipe

Bonjour Flore
Vous avez eu nos services le 20/01/20 la remontée au service dédié a bien été faite je vous rassure, vous allez le recevoir par mail sous un délai de 3 jours ouvrables maximum (hors dimanches et jours fériés)
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DIANE L.
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous !
Un responsable devait m'envoyer mon Rio sous 4 jours par mail...aucune nouvelle !

Bonjour Diane,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous en envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE C.
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Bonjour,
J'aimerais obtenir mon numéro RIO car ma SIM n'est plus reconnue par mon téléphone. Je l'ai demandé plusieurs fois via le chat ces 2 derniers jours mais aucune réponse obtenue. Pourriez-vous me transmettre avant le 08/02/2020 mon code RIO s'il vous plait?

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Equipe

Bonjour Sophie,
J'ai essayé de vous joindre mais succès. Je viens de vous envoyer des information pas le biais de votre adresse mail.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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DIANE L.
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DIANE L.

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Bonjour,
J'ai patienté 5 jours , puis 3 jours...le prélèvement est bien passé aussi. Malheureusement, je n'ai plus de reponse par mail.
Pourriez-vous me donner mon RIO ?
MERCI

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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4
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Equipe

Bonjour Diane, je viens de relancer nos services
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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DIANE L.
DIANE L.

DIANE L.

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Je vous remercie bien, qu'est-ce que je dois faire maintenant ?

DIANE L.
DIANE L.

DIANE L.

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Que dois-je faire svp ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
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Equipe

Bonjour Diane,

Je suis sincèrement navrée pour ces délais, je passe par un responsable pour une nouvelle remontée auprès du service chargé des envois, merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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