à chaque fois que j'effectue sur votre site ce changement d'adresse, ça s'affiche et disparaît aussitôt me ramenant à la même page de changement d'adresse et ainsi de suite donc rien n'est enregistré ...
Réponses
Bonjour @ROSELYNE B. un #conseiller va vous contacter pour effectuer ce changement d'adresse , cordialement .
Bonjour Roselyne,
Je souhaite vous contacter en privé afin de recueillir votre nouvelle adresse. Je vous invite pour cela à activer la possibilité de recevoir des messages privés dans les paramètres du forum.
Merci d'avance.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
comment activer une conversation privée sur le forum ?
Bonjour à nouveau Roselyne , ce que la conseillère Alyson voulait dire c'est que le fait de cocher dans votre profil ( sur le petit carré ) " j'accepte de recevoir des messages privés " , concerne la correspondance par mail , car le forum est public . Donc sa correspondance se lira dans la messagerie de votre espace client , sur la ligne "Messages indésirables " , bonne journée .
Bonjour je voudrait faire un changement d'adresse pour mes facture de mobile
Bonjour Mario,
Pour changer votre adresse postale, je vous invite à vous connecter à votre espace client pour enregistrer la modification, vous pouvez retrouver la démarche juste ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
J'ai déménagé et je vous joins ma nouvelle adresse
6 impasse des mottes 17600 CORME ECLUSE
URGENT CAUSE SANTE
Bonjour Chantal,
Je vous remercie de nous en avertir. La modification est faite sur votre dossier.
Cependant, votre post est en public avec une information assez personnelle (votre adresse postale), le changement étant fait, je vous invite à supprimer votre message.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................