Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je veux effectuer un changement d'adresse

à chaque fois que j'effectue sur votre site ce changement d'adresse, ça s'affiche et disparaît aussitôt me ramenant à la même page de changement d'adresse et ainsi de suite donc rien n'est enregistré ...

ROSELYNE B.
ROSELYNE B.

ROSELYNE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ROSELYNE B. un #conseiller va vous contacter pour effectuer ce changement d'adresse , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roselyne,

Je souhaite vous contacter en privé afin de recueillir votre nouvelle adresse. Je vous invite pour cela à activer la possibilité de recevoir des messages privés dans les paramètres du forum.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROSELYNE B.
ROSELYNE B.

ROSELYNE B.

Niveau
0
11 / 100
points

comment activer une conversation privée sur le forum ?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau Roselyne , ce que la conseillère Alyson voulait dire c'est que le fait de cocher dans votre profil ( sur le petit carré ) " j'accepte de recevoir des messages privés " , concerne la correspondance par mail , car le forum est public . Donc sa correspondance se lira dans la messagerie de votre espace client , sur la ligne "Messages indésirables " , bonne journée .

MARIO D.
MARIO D.

MARIO D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrait faire un changement d'adresse pour mes facture de mobile

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
3563 / 5000
points
Equipe

Bonjour M. DACCOLTI,

Pour changer votre adresse postale, je vous invite à vous connecter à votre espace client pour enregistrer la modification, vous pouvez retrouver la démarche juste ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHANTAL C.
CHANTAL C.

CHANTAL C.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déménagé et je vous joins ma nouvelle adresse

6 impasse des mottes 17600 CORME ECLUSE

URGENT CAUSE SANTE

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
3870 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Je vous remercie de nous en avertir. La modification est faite sur votre dossier.

Cependant, votre post est en public avec une information assez personnelle (votre adresse postale), le changement étant fait, je vous invite à supprimer votre message.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................