Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ne suis je plus éligible à la remise Avantage client box

Bonjour, fin décembre j'ai appelé le service commercial et il a été convenu du maintien de cette remise + les 15€ remise sensation.
Or je reçois ce week-end un message m'annonçant que je perdais la remise Avantage client box alors que j'ai ma Box chez vous ?
Merci de rectifier cette erreur.
Cordialement,
Bruno ***********

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ BRUNO A. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis désolée de cette situation. Je vous explique en privé.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler