Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de Débit de ma ligne?

Bonjour, je regarde la TV via internet et elle coupe régulièrement quelques secondes et reprend ensuite . Sur un site j'ai testé ma ligne et ils me donnent les mesures suivantes:
Réception: moyenne 2.047mb/s et : 3.452 mb/s
envoi: moyenne 0.407 mb/s et 0.428 mb/s
latence:
moyenne 331.7 ms
gigue: 356.00 ms

que faut'il faire pour avoir une ligne digne de ce nom pour pouvoir regarder la tv sans coupure ?

MERCI

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
JEAN

JEAN

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
j'ai toujours le même problème d'images saccadées. J'ai changer les câbles HDMI, Ethernet, éloigné la bbox, redémarré, ... J'ai tout essayé et sans résultat. Je ne comprend pas comment un opérateur comme Bouygues peut ainsi délaisser ses clients alors qu'on paye tous les mois! Je pense fortement à résilier mon contrat.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, je viens de me faire installé la bbox fibre il y a 3 jours. C'est la catastrophe, une image saccadé tous les soirs, des arrêts images, des coupures de sons. Après vérification je suis sur un un débit de 3.4Mbits et 2.3Mbits. Aucune réaction de Bouygues. On me dit simplement d'attendre et que cela devrait se régler... mais je ne sais pas par quel miracle... c'est un foutage de gueule. Help!

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Rien ne change . Mais je constate que c'est quand il y a du monde et aux heures ou tout le monde est à la maison que ce problème apparaît. Pourtant les fournisseurs des voisins ne sont pas chez Bouygues.
Est ce que tout le monde utilise le même tuyau au même moment . Je trouve que l'on paye assez cher pour avoir un service dont la qualité n'est pas au rendez-vous. Durant mon année d'arrivée chez bien Bouygues aucun problème depuis le prix a augmenter , les box passent et j'attends .... Si on ne trouve pas une solution rapidement , les autres fournisseurs n’arrêtent pas de m'appeler et je payerai moins cher la 1e année.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
j'ai toujours le même problème d'images saccadées. J'ai changer les câbles HDMI, Ethernet, éloigné la bbox, redémarré, ... J'ai tout essayé et sans résultat. Je ne comprend pas comment un opérateur comme Bouygues peut ainsi délaisser ses clients alors qu'on paye tous les mois! Je pense fortement à résilier mon contrat.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
11 / 100
moi ma ligne coupe toutes les quelque minute , c'est affreux , je veux juste coupé mon abonnement mais ils me demande de payé jusque juillet 2020 quand même ( alors que les deux premiers mois internet ne fonctionné pas , il a fallu 2 technicien différent pour réglé ça et que maintenant , c'est a peine mieux ) du-coup je fait changé de fournisseur internet et mobile de l’intégralité de ma famille