Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de ma facture Bbox ultym?

Bonjour,
Suite à l'augmentation de ma facture Bbox (arrêt d'une remise sur abonnement), j'aimerai savoir s'il est possible d'en bénéficier de nouveau en me rééengageant bien sûr.
En effet, je suis plutôt content de vos services et cela m'embêterai de devoir partir à la concurrence !
Je vous en remercie par avance.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Votre offre de bienvenue est terminée, il est normal de passer au tarif classique de l’offre.

Si Bouygues fait des remises « à vie » à tous leurs clients, cela risque d’être compliqué.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler