Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour que ma réclamation soit prise en compte?

Bonjour,

Je suis partie à Chypre en vacances durant le mois de novembre/décembre.

Bouygues Télécom m'a comptabilisé du hors forfait (internet, appels, sms) lorsque je me trouvais sur ce territoire. Pourtant, Chypre fait partie de l'Europe et j'ai reçu un sms lors de mon arrivée au pays m'informant que les frais de télécommunication étaient similaire à ceux pratiqués en France.

Malgré cela, je me retrouve désormais avec un hors forfait de 70 euros non légitime.

J'ai appellé service client plusieurs fois, contacter le service par email, tous se renvoyent la balle et personne ne veut prendre en compte réellement ma réclamation.

Pouvez-vous me guider afin de trouver un interlocuteur compétent? A savoir qu'une plainte va bientôt être déposée contre Bouygues si je ne trouve aucune personne en capacité de gérer ma réclamation.

Merci à tous pour vos réponses.

Elodie.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je suis désolée de cette situation. La facturation ne correspond pas à une connexion sur le réseau à Chypre mais à des connexions sur les réseaux suisse et turc, comme le service clients vous l'a indiqué lors de vos appels. Le détail est visible sur votre facture en page 4/5.

Vous avez reçu les SMS d'informations des tarifs le 26/11 et le 28/11 lors de la connexion aux réseaux sus cités.

Malheureusement il n'y aura aucun remboursement pour ces hors forfaits.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

Niveau
1
216 / 750
Il s agit d une "pratique" generalise par les oprateurs francais, qui leur permet de facturer des sommes deraisonnables et sans correlation avec le cout ses clients, tout en pouvant se laver les mains sur eux.
Esperont que cette pratique sera encadree par la loi comme d autres clause abusives ont pu l etre par le passe.

Le legislation ne portegeant pas le client, votre seul recours est de demander un "geste" commercial au service client pour recuperer les sommes legalement mais injustement percues.

C est ce que j ai fais il y a 2 mois. Le service client a accepte et m a promis / confirme en me rappellant par telephone.

Par contre a ce jour, toujours rien recu. En cas d acceptation orale par le service client, il vous faudra probablement passer egalement bcp de temps a les relancer pour qu ils executent leur promesse.

Bon courage a vous..