Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'estime avoir trop payé à ma dernière facture, c'est du vol, que puis-je faire?

vous vous etes trompé dans ma dernière facture,, c'est impossible que j'ai consommé autant, j'aimerai qu'il me soit remboursé les 25 euro de trop payé, sinon dès que possible je change d'opérateur, j'estime avoir été volé.
Iszabelle Chouffot.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Page 3 de votre facture, vous devez trouver le détail de cette (sur)facturation .....
Cdlt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis désolée, il n'y a pas d'erreur sur votre facture, vous avez consommé l'intégralité des 150Mo contenus dans votre forfait et avez dépassé votre enveloppe de 500Mo.

Afin d'éviter ce type de situation je vous invite à activer l'option de blocage, qui est gratuite.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler