Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passer vendredi toujours pas valide est ce normal?

Commande passer vendredi et elle n est toujours pas valide est ce normal

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour , avez vous vérifié dans votre espace client , sur " Ma commande ", vos mails , ou la rubrique " Mes événements " ? Il est vrai que les données informatiques peuvent prendre 1 à 2 jours pour s'actualiser . Si vous n'avez pas d'éléments , avec votre numéro de commande , composez le 09 81 66 26 66 .

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
33 / 100
points

Oui j ai regarde j ai bien ma commande qui a été pris en compte mais toujours en cours de validation! Et j ai appeler le numéro il n en save rien. Merci pour votre réponse
Cordialement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour vos réponses du coup la commande a été validé