Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment changer la fréquence de la box 4G avec la nouvelle mise a jour bouygues ? ( notamment sur du 800 Mhz )

Avant il était possible d'utiliser LTE Watch afin de jongler entre les différentes fréquences car étant dans une cité U, nous sommes 1200, ce logiciel me permettait la plupart du temps d'avoir un ping en dessous de 100 et de pouvoir jouer mais depuis la mise a jour le logiciel ne peut plus se connecter et je suis a +/- 100 de ping, que faire ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
24 / 100
points

Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box

...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579523316...

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Oui vraiment déçu de cette mise a jour !!

J’avais entre 60 et 90 mega je suis a 5/6 mega maintenant je pense stopper l’abonnement car j’ai deja la même connexion avec ma box orange je ne peux même plus profiter de netflix etc ...