Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement de caution de 59€?

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas eu mon remboursement de 59€ concernant la restitution du matériel. Un conseiller m'a dit que le remboursement serait fait 10 jours apres la réception du matériel et depuis aucun virement sur mon compte bancaire. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement Mr DEL TERRA

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Votre contrat souscrit en 2013 ne prévoyait pas une prime de restitution de 59€. Vous aviez versé un dépôt de garantie sur le décodeur tv de 49€, qui vous a été remboursé le 26/08/2015 lors d'un changement de matériel.

A ce jour, il n'y a donc pas de remboursement en cours.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler