Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise commerciale plus intéressante

Bonjour,

Suite à des incidents sur le réseaux, l'assistance m'a offert 15€ de remise sur ma prochaine facture via un sms mais j'ai aussi reçu un mail ou il est rappelé le dysfonctionnement et cette phrase : "Si vous n'avez pas déjà bénéficié d'une remise dans le cadre de cet incident, un mois de forfait vous sera offert sur votre prochaine facture."

Vous comprenez que je préférerais bénéficier d'un mois offert plutôt que des 15€.
Pouvez-vous faire le nécessaire, svp?

Bien cordialement

ZDENEK
ZDENEK

ZDENEK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ZDENEK, après analyse de votre dossier je constate qu'une remise de 15€ sera déduite de votre prochaine facture.
En revanche je ne retrouve pas l'email concernant une autre remise.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à joindre le service client au 1064.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler