Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma boite mail ne veut plus envoyer de mail : REJECT

Lorsque j'essaye d'envoyer des mails, l'envoi échoue et j'ai un message PROBLEME DE CONNEXION SENDER ADRESS REJECTED : REJECT
Votre machine envoie des mails non solicités, veuillez contacter le service client
...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sauf erreur , il s'agit d'une adresse d'expéditeur erronée , renseignez vous pour noter correctement la bonne adresse mail . Pensez aussi à supprimer vos mails lus et de même pour la corbeille , cela peut saturer la messagerie .

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous rencontrez un pb avec votre adresse mail bbox ou une adresse d'un autre fournisseur?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler