Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation Bbox Ultym dans l'espace client ?

Bonjour,

J'ai souscrit dernièrement à l'offre Bbox Ultym.
Un technicien est intervenu chez moi le 16/01 pour raccorder les équipements fibre. La migration depuis mon ancien opérateur s'est déroulée sans problème, ni interruption de service.
Mais....l'espace client m'indique toujours "ligne en cours d'activation" et surtout la demande de portabilité (et donc la résiliation) auprès de mon ancien opérateur n'est toujours pas validée.
J'ai contacté le service client sans résultat probant pour le moment.
Que dois-je faire pour que ma portabilité et la demande de résiliation vers mon ancien opérateur soit effective ?
Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci encore pour votre accueil lors de mon rappel. Je vous confirme la remontée effectuée pour finaliser votre dossier au plus vite.

Très bonne journeé.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Je me permet de publier à nouveau sur le forum car 3 jours après l'échange avec un conseiller qui m'a contacté très rapidement pour tenter de résoudre mon problème (merci pour sa réactivité et son écoute) rien n'est réglé.

Ma ligne est toujours indiquée "en cours d'activation" ce qui ne me permet pas de récupérer mon numéro de téléphone (portabilité), de disposer des options de mon abonnement et m'oblige à régler un abonnement beaucoup plus cher à mon ancien opérateur puisque la demande de résiliation n'est pas lancée (pour des services dont je ne dispose plus) ...

Bref, si une solution rapide à ce problème "administratif" était possible, j'en serai ravi ;-)

Cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolée de la situation rencontrée.
Nous n'avons pas de délai à vous communiquer mais sachez que nous faisons le maximum pour rétablir vos services.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Autant je peux comprendre qu'il est difficile de prévoir un délai pour un rétablissement lié à un problème technique, autant j'ai du mal à admettre que ma situation reste bloquée si longtemps pour un problème purement administratif.

La mise en service de ma ligne s'est bien passée, tout fonctionne depuis le passage du technicien mais son intervention ne semble pas avoir été enregistrée dans votre système. Ce n'est pas compliqué à résoudre quand même !

Si ça peut aider, je dispose du compte rendu d'intervention laissé par le technicien.

Cordialement

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
44 / 100
faire une lettre recommandée avec accusé réception, j' ai eu le même problème, Bouygues ne l'ayant pas fait
Cordialement