Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

facture et frais nouveaux

Bonjour , depuis la facture de décembre , des frais supplémentaires de 15 et 20 euros ont été prélevés au titre de abo hebdo, buznolimit, sans que j'ai souscrit à quoi que ce soit ni donné aucune autorisation! A qui cela correspond t-il ?,c'est proprement scandaleux et je demande la résiliation de ces frais et le remboursement. merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, il faut savoir que cet abonnement se retrouve sur votre facture suite à une action faite via votre mobile. L'abonnement est résilié ce jour, un blocage est également mis pour que vous soyez tranquille dans l'avenir. A titre exceptionnel, je vous ai validé le remboursement des sommes perçues, vous aurez donc un avoir de 33 euros à valoir dès votre prochaine facture.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler