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facture box augmentéé de 3e ?

Bonjour,
Comme de nombreux clients, je m'interroge sur cet ajout forcé de 3e sur ma facture concernant la location de la box, location qui jusqu'à présent été comprise dans ma facture.
Je n'ai reçu AUCUN message, vocal ou écrit, m'informant de cette nouveauté.
Que l'on ne vienne pas me dire que c'est un enrichissement de mon forfait, sinon que l'on m'explique en quoi il est enrichi...
Cliente depuis près de 20 ans chez bouygues, je demande une explication du pourquoi cette augmentation sans avertissement ; que l'on ne me dise pas qu'un conseiller à essayer de me joindre, car harcelée constamment par du démarchage (bouygues ou autre) je ne décroche plus au numéro inconnu. Vous savez très bien envoyer des sms ou mails pour des retards de paiement (même si ceux-ci arrivent généralement après avoir mis la ligne en restreint), alors merci de m'envoyer une vrai réponse par mail, pas une réponse toute faite.
Je vous remercie,
Cordialement

AUDREY
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Elodie
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Equipe

Bonjour Audrey, il s'agit d'une évolution de nos conditions tarifaires.
Les 3€ correspondent à une facturation de la location de la box.
Vous avez été migré sur nos nouvelles conditions d'offres.
Un email a été envoyé le 04/09/2019 concernant cette évolution.

Bonne journée
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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