Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon télécommande ne fonctionne plus,pouvez vous me aidé à le remplacer ?

Télécommande ne fonctionne plus depuis 3 semaine

MIROSLAV
MIROSLAV

MIROSLAV

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , vérifiez déjà si'il ne faut pas changer les piles , est-ce que la diode de votre télécommande clignote ? Si elle est défectueuse , relevez le numéro de série qui se trouve sur l'étiquette sous le décodeur TV , il vous sera demandé au 1064 . Une neuve vous sera envoyée par courrier gratuitement , bonne journée .

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d....
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci, Claire, conseillère Bouygues Telecom