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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Y'a t'il un problème réseau internet à meaux en ce moment ?

Je capte ailleurs mais à meaux il m'est très difficile d'avoir accès à internet sur mon téléphone… ce n'est donc pas un problème de téléphone si je capte ailleurs… cela fait un moi quasiment que ça dure ? comment cela se fait ? A quand le retour à la normale ?

MARIE
MARIE

MARIE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

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Ça ne fonctionne pas depuis le début du mois sur le secteur hôpital, j'ai appelé plusieurs fois le 1064,rien à faire à part attendre ou partir chez un autre opérateur, incident ouvert depuis...le 25 novembre dixit le conseiller...ce sont pas des flèches chez bouygues,dommage parce que le réseau était bon

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

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Pas mieux presque qu'aucune data depuis un mois ....du musée de la grande guerre jusqu'à la gare...il se passe quoi? Vous travaillez dessus au moins chez Bouygues ??

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANÇOIS
FRANÇOIS

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Bonsoir, et bien éteindre le réseau, redémarrer le téléphone je l'ai déjà fait 20 fois, mon tél est neuf toutes bandes, j'étais chez orange avant et jamais eu de problème. La météo du réseau me fait une belle jambe car un on 3G est remonté et le soucis est en 4G. Vowifi ne répond pas au problème car la voie n'est pas mon soucis. Pas de temps a perdre avec le 1064 puisque l'incident est signalé. Depuis le 25 novembre les techniciens Bouygues sont-ils à l'œuvre ou faut-il changer d'opérateur. J'attends votre conseil. Bonne soirée

Charly
Charly

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Equipe

Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. A bientôt
Charly, conseiller Bouygues Telecom