Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas de facture de souscription à ma box disponible?

Bonjour,

1 mois après avoir souscrit à un abonnement Bbox + mobile, je n'ai toujours pas la facture de la souscription à la Bbox mettant en avant le numéro de la ligne, qui est nécessaire pour profiter de l'offre de remboursement de résiliation de l'ancien opérateur.
Où se tourner pour recevoir un exemplaire de la facture en question? Le 1064 ne répond pas pour l'instant.

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Quelques vérifications pour commencer :

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler