Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fibre champs sur marne

Cela fait des années que bouygues me dit qu'il vont mettre la fibre dans ma rue et équipés les bâtiments toujours rien, tout les 3 mois j'entends dans 2 ou 3 mois ça va venir c'est en cours. Et depuis Août j'ai des soucis de transmissions de chaines TV plus aucun services, Toujours le même soucis malgré le changement de 5 Bbox sensation je suis grave soûlé pour en avoir envoyé chier le service technique qui me prend pour une imbécile qui n'y connais rien ! Si je n'ai pas la fibre rapidement je vous dis au revoir le moi prochain c'est sur et certain j'ai été plus que patiente. Pourtant cliente depuis 14 ans

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,

Votre adresse n'est pas encore éligible à une offre fibre

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
22 / 100
Je le sais ça ! Depuis le temps, voilà ce que je reproche aux interlocuteurs de bouygues c’est de s’adresser à leurs clients comme ci ils étaient des demeurés ! Sauf que vous êtes dans l’impossibilité de me dire quand ma rue sera éligible, et encore plus rageant, une de mon quartier n’etait pas éligible non plus et la semaine dernière les clients bouygues se sont vu installer la fibre car bouygues a racheté la ligne fibre à orange donc comment se fait-il que la rue n’a pas été faite aussi ! Qu’ils achètent toutes les rues non éligible et on en parle plus !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice, je comprends votre déception concernant la disponibilité de la Fibre dans votre rue.
En effet nous n'avons pas de date précise à vous communiquer.
J'ai rempli le formulaire afin de vous avertir par sms et mail dès son arrivée.
J'espère comme vous qu'elle sera vite disponible afin de vous en faire profiter.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler