Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pour la connexion au réseau wifi avec mon mobile, on me demande un mot de passe et non la clé. quel est il?

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter ni mon samsung s9, ni mon iphone 6 au réseau wifi de ma bbox. lorsque j'essaie, on me demande un mot de passe et non la clé qui figure sous la box. or, je ne connais pas ce mot de passe. Comment le retrouver?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

comment changer code wifi de ma box

Bonjour Joëlle,

Voici via ce lien tous les services proposés sur l'interface d'administration box : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Voici le lien pour répondre à votre demande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler