Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire un échéancier ?

Bonjour, je souhaiterais bénéficier d'un échéancier à titre exceptionnel seulement je n'ai pas le droit à un nouvelle échéancier avant le mois de juin. Comment faire car le montant s'élève 397 euros. Je ne souhaite pas que ma ligne soit résilier, j'aimerais régler ceci honnêtement mais ma situation actuelle ne me permets pas de régler une telle somme en une fois

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
En effet le prochain échéancier sera possible à partir du 09/01/2020.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je n'ai pas reçu d'appels. Par contre vous me dites qu'un échéancier sera possible à partir du 09/01/2020 mais nous sommes le 20/01/2020 donc je ne comprends pas trop du coup

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline, j'ai à nouveau de vous joindre sans succès sur votre ligne 0658xxxxxx.
J'ai en effet faire une erreur de date,ce sera faisable à partir du 09/07/2020.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler