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Bbox

Question de débit ?

Bonjour
Je viens d'obtenir la fibre via la bbox must.
Comment se fait il que je n'ai que 5Mbps de débit descendant pour 500 annoncés, et 0 de montant pour 300 annoncés ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Le diagnostic ne fonctionne pas, "oups indisponible"!
Quand je teste avec l'application Nperf, j'obtiens en moyenne 360Mbps en descendant.
Comment expliquez-vous cela?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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