Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit réduit fibre téléchargement ?

Bonjour,

J’ai la fibre depuis quelque jours j’ai pris l’offre must et voilà mon problème j’ai une console de jeux sur la quelle je suis brancher par câble via prise Cpl 500 Mbit/s, le soucis étant que le montant de mes téléchargements ne dépasse pas les 40 Mbit/s ce que je trouver faible pour une offre qui propose du 500 Mbit/s en download, une fois je suis monter à plus de 300 est c’est redescendu direct. Donc j’aimerai savoir comment cela se fait t’il merci.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il serait bien de tester directement en ethernet sans CPL, ces dernieres sont surement le limitant, si je prend exemple chez moi
dans la même pièce par CPL 1200+ je pointe en moyenne autours de 600 down et 450 UP si je met le CPL dans une autre pièce (donc il passe par mon tableau electrique) je tombe à env 70mb/s dans les deux sens
Et via ETH 940Mb/s down et 515 UP (je suis en ultym)

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler