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Pourquoi le remboursement de la GoogleNestMini n'est pas fait juste en montrant la facture?

Je ne suis absolument pas contente de ma souscription à la BBOX. Non seulement je n'ai pas le débit pour lequel je paye : j'ai entre 150 et 200 (bbox ultym 1GBS), on me fait marner 10 jours puis de nouveau 10 jours. Mais, par dessus le marché, on vient de me refuser le remboursement de la GoogleNestMini alors que j'ai bien envoyé tous les documents demandés (objet que l'on ma convaincu d'acheter en m'assurant qu'il serait remboursé). Je ne suis pas contente du tout et si rien n'est fait je vais porter plainte auprès de la DGCCRF.

NATHALIE
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Carole
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Afin de vous aider, je vous invite à contacter le service client au 1064.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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