Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1 mois et demi sans fibre pouvez vous m'aider ?

Bonjour,

Suite a un démarchage téléphonique de novembre 2019, j'accepte de passer a l'offre fibre BBox 4k.

Réception du matériel, passage de 3 techniciens, ... Ne fonctionne pas, repassage d'un autre technicien une semaine plus tard, ne fonctionne pas, repassage de deux autres techniciens, toujours ni internet ni wifi ni télé, repassage des 3 premiers techniciens, toujours rien, voilà plus d'un mois que je suis coincé sans rien.

Sur la dernière observation des intervenants sur la fiche d'intervention il est inscrit : le PM n'est toujours pas soudé, il faut que la DZ ou D2 (c'est mal écrit), soude le PM. (PT002744).

Est ce qu'un jour j'aurai a nouveau internet et la télévision ? Dois je tout renvoyer et aller chez la concurrence ?? Pour info, il y a 8 jours exactement, on me promettait par téléphone que, sous 8 jours le problème serait résolu... Il ne l'est pas, je perd patience.

Merci pour votre retour.

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
56 / 100
Problème toujours pas résolu malgré vos recommandations.

Bientôt 2 mois pour faire fonctionner ma box, avoir internet et pouvoir regarder a nouveau la télévision en famille...

Combien de temps vais je devoir encore attendre ? Cette situation devient surréaliste, la patience va laisser place a l'énervement.

J'attends jusqu'à lundi prochain, et si ça ne fonctionne toujours pas : client fidèle de plus de 10 ans mobile et box partira chez Orange.

Très très déçus surtout pour les enfants qui ne peuvent plus regarder la télévision le soir depuis bientôt 2 mois !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
56 / 100
12 février 2020, problème toujours pas résolu.
Le pm est en très bon état nous sommes allés vérifier. Et tout mes voisin sont fibré depuis plusieurs années.

Bientôt 3 mois d'attente. Je pense que nous allons vers un record du monde ..

je vais contacter le Guinness Book World records.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
56 / 100
"Malheureusement, vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive."
Voici le message lorsque je clique sur votre lien.
Avez vous une autre solution ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
56 / 100
J'ai du changer d'opérateur.
Dimanche 23 février 2020 !