Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B&you 20€ enrichissement?

Bonjour,

Je ne suis pas le seul a mon avis mais bon je pose la question quand meme (pour avoir plusieurs avis).

-Forfait b&you 20go 5€.
-Enrichissement noté en alerte dans le compte client depuis quelques jours.
-Aucun mail ou sms recu, aucune info dans les communications sur le compte.
-Lorsque je clique sur l'enrichissement je suis inéligible.

D'après un conseillé en message privé, ce serait un bug sans enrichissement de mon forfait.

Au vu du forum, il y aurait un enrichissement obligatoire et le forfait n'existerait plus sans l'enrichissement?

J'aimerai un second avis.

Merci.

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
et bien venu au club !!!
Il s'agit purement ET simplement d'un abus de bouygues, si vous chercher un peu (ou beaucoup) sur le forum vous vous rendez compte que ce sont LES pratiques de bouygues... pour ma part non seulement c' est en févier pour mon forfait portable mais l'année dernière c'était pour mon forfait box qui à augmenté de 3€ sous prétexte de l’occasion de box alors qu il n'en a JAMAIS été question à la signature de mon contrat il y a plusieurs année !! bouygues nous prend à la gorge ... si on est pas content, vu que nous somme sans engagement nous n'avons qu'à "changer" ...bouygues préfère les clients qui ne restent pas trop longtemps chez eux PLUTOT que de garder des clients fidèles !!

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
15 / 100
Ce qui me choque si jamais ca migre sur l'enrichissement, il n'y a aucun e info, j'ai ni date, ni detail,... En gros t'attends et tu vois le résultat^^
En gros une pure vente forcée hors la loi. Deja que cette loi.....
Enfin bon