Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

COMMENT refuser le nouveau forfait imposé ?

BONJOUR, je viens de constater que vous avez changé mon forfait et son prix sans me demander mon avis. VOUS dites que l'on a reçu un message pour nous avertir je n'ai rien reçu, et je ne trouve nulle part pour refuser ce forfait, qui passe de 7.99 a 9.99 avec plus d'internet, merci de remettre mon forfait initial, cAR c'est interdit par la loi francaise, sinon je vais chercher ailleurs pour mes deux portables et celui de mon père. Un client très énervé !

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler