Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaine France 3 National Full HD remplacée par France 3 Cote d'Azur en SD sur Bbox Ultym

Depuis quelques jours, la chaine 3 France 3 National (en Full HD) a été remplacée par France 3 Cote d'Azur (en SD) sans que je ne fasse quoique ce soit.
Comment revenir en arrière pour avoir France 3 en qualité HD sur le canal n°3 ?

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
11 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ça sera désormais la déclinaison régionale par défaut, par contre la qualité SD est provisoire une évolutions des canaux "régions" est prévue dans quelques mois.

Pour retrouver la chaîne nationale c'est le canal 494 vous pouvez l'ajouter dans vos favoris que vosu retrouverez ensuite sur le canal 0 puis onglet favoris.

cdt

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse ... :-)
J'espère que ce ne sera pas trop long parce que c'est pas top de passer sur la 494 ou via les favoris

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Renaud,

La HD devrait revenir sous peu aujourd'hui ou demain (redémarrer électriquement le boitier TV) devrait vous faire prendre le nouveau plan de service disponible depuis ce matin avec FR3 sur le canal 3 en déclinaison régionale et HD.

cdt

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
24 / 100
bonjour a c e jour moi aussi je suis en france 3 régional sur la 3 et en SD donc rien na avancer

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Elles sont en HD si vous avez le débit suffisant depuis le 28 janvier

Cdt

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
La situation est toujours la même. Le canal 3 n'est pas en HD, il faut toujours passer 494...