Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour ca fait 2 mois Jai pas active ma ligne et je suis hors forfait faudfait qu on mexplique

Ca fait 2 mois que Jai pas active ma ligne et je comorends pas mes facture je suis hors fotfait

Merci De bien vouloir me rembourser

AATIKA
AATIKA

AATIKA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble. Passons en message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler