Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Location film

Bonjour, j'ai loué ce matin le film INSEPARABLES mais quand je lance la lecture un message d'erreur apparaît. Erreur V306-09. J'ai réinitialisé la box mais ça ne marche toujours pas. J'espère etre remboursée de cet achat.
Merci pour votre réponse.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
votre manoeuvre n'a servi à rien et je ne peux toujours pas regarder le film loué.
Merci de procéder au remboursement !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler