Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dépassement 2h communications

La facture du 13 décembre 2019 de ma fille comporte un dépassement des 2 heures de communication, uniquement vers des numéros standards en France métropolitaine, pour un montant scandaleux de 130 euros TTC pour 4 heures de communication.
Je ne comprends pas que vous ne nous ayez pas alertés. le forfait Appels Illimités coute moins de 10 euros de plus, comment pouvez-vous justifier ces 130 euros ?
A défaut d'un geste commercial, nous retirons tous nos abonnements de chez Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Le tarif d'une communication métropolitaine étant de 0.50€/min, avec 4h de dépassement, le montant semble cohérent.
Votre fille a certainement reçu plusieurs alertes par SMS car elle dispose de la ligne concernée, mais elle n'a pas du vous en faire part...
Il existe une option de blocage gratuite pour ce genre de forfait afin d'éviter les dépassements, il serait peut être pertinent de la mettre en place sur sa ligne depuis votre espace client afin d'éviter ce genre de déconvenue.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le tarif d'une communication métropolitaine étant de 0.50€/min, avec 4h de dépassement, le montant semble cohérent.
Votre fille a certainement reçu plusieurs alertes par SMS car elle dispose de la ligne concernée, mais elle n'a pas du vous en faire part...
Il existe une option de blocage gratuite pour ce genre de forfait afin d'éviter les dépassements, il serait peut être pertinent de la mettre en place sur sa ligne depuis votre espace client afin d'éviter ce genre de déconvenue.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je constate qu'effectivement vous n'avez activé aucun blocage ou aucune option d'alerte depuis votre espace client.

Bouygues ne peut être tenu responsable des usages de la ligne. N'hésitez pas à activer soit une option de blocage gratuite dans la rubrique forfait et option de votre espace client, soir à paramétrer des alertes par sms sur les différents usage (gratuites également) dans la rubrique "Ma consommation mobile", Gérer ma conso.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour comme je vous comprends j'ai la meme chose pour ma fille ,il ne veulent rien savoir pour eux cest tout a fait normal de nous facturer 50centimes la minute en 2020 ! quel honte et elle n'a recu aucun message sauf ce soir quand la facture s'élève deja a plus DE 100euros
DU coup jai fait mes petites recherches par exemple chez FREE cest 5centimes la minute hors forfait ,vous imaginiez la difference ... ils s'en mettent bien les poches