Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Desinstaller le controle parental BBOX

Bonjour,
j'ai installé le contrôle parental basic et activé l'option sur mon compte. La connexion ne fonctionne pas au site 127.0.0.1.
Je souhaite du coup tout désinstaller mais je ne peux plus car le logiciel me demande le mot de passe et ne l'accepte plus. Je n'ai aucun moyen de le modifier. Comment supprimer ce logiciel de mon ordinateur ?
Merci

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
32 / 100
Réponses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
32 / 100
je précise que je n'arrive pas à accéder à la question secrète...

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
32 / 100
Je souhaiterai être contacté par un conseiller technique Bouygues compétent ! ça existe ? J'ai passé 45 minutes au téléphone pour qu'on me réponde que ce n'est pas possible !!! Je ne comprends pas qu'il faille expliquer à une personne du service technique de Bouygues comment ça doit marcher et ce que ça veut dire installer un logiciel sur son PC.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
32 / 100
Je précise, après avoir creusé dans l'install j'ai trouvé OPTREMOVE, j'ai un code OPTENET: 867502F458
Il me faut maintenant une clé.
Un conseiller pourrait-il m'aider et me fournir ce code ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous essayé dans votre espace client sur " Mon offre et mes mes options " de le résilier " en cliquant sur la vignette bleue concernée , et confirmer ?
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/nos-engagements/...