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Toujours aucun bon de retour comment l'obtenir merci

Je n'ai pas reçu ni sms ni mail pour un bon de retour comment l'obtenir
Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
La création des bordereaux de restitution se fait de manière automatique 48h après la résiliation effective de votre ligne.
Ils sont accessibles directement depuis l’onglet « mes notifications » sur votre espace client (version classique): https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour être sûr de ne rien oublier dans le carton, nous vous détaillons en photo tous les équipements concernés par ce retour.
Vous pourrez retrouver plus d’informations pour vous accompagner sur notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant vous revoir bientôt chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

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Sauf que les 48h sont passées et je n'ais toujours rien reçu que ce soit notification, sms,mail,la dernière notification c'est une facture du 3 janvier

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Merci de votre accueil téléphonique.Je vous invite à vous connecter sur votre espace client sous 48h pour récupérer les bulletins de restitution.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Bonjour aucun commerçant que vous donnez en adresse ne veux prendre le colis car c'est le sigle mondial relais

Bonsoir Frédéric,

Suite à mon appel sur le 0632, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. J'ai repris l'étiquette mise à disposition sur votre Espace Clients, et c'est bien Relais Colis qui s'affiche.

Je me tiens à votre disposition, tenez-moi informé.

Bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour

j'ai résilier mon offre il y quelques jours
numéro 02****
je ne trouve pas de bon de retour pour le matériel
et je suppose que la restitution via mondial relay n'ai plus possible pour l'instant
Merci de votre aide cordialement

Bonjour,

Vous recevrez, dans les jours suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Prenez soin de vos proches,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDE-ANNIE
AUDE-ANNIE

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Bonjour, j'ai contacté le service client la semaine dernière car je n'avais pas de bon de retour, on m'a dit que je le recevrai 48h plus tard. Sauf que je n'ai toujours rien. Comment faire ? J'ai peur qu'à force les livreurs soient bloqués à cause du confinement et que vous ne receviez pas la box à temps.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Aude-Annie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée pour se désagrément, actuellement nous ne pouvons plus pour le moment envoyer de mail avec le bordereau de restitution car les relais et boutiques sont fermés.

Je vous invite à patienter vous n'aurez pas de facturation rassurez vous les délais sont prolongés.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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