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souhaite annuler NETFLIX actuellement mois gratuit

Suite abonnement gratuit NETFLIX le premier mois,
je demande l'annulation afin que NETFLIX ne me soit pas
facturé après l' abonnement gratuit
Je souhaite une confirmation de cette annulation
cORDIALEMENT
amscoarnec

ANNE-MARIE S.
ANNE-MARIE S.

ANNE-MARIE S.

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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Edin,

Vous avez choisi de payer votre abonnement Netlfix à travers un achat internet+Box par le biais de la facturation de Bouygues T.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous connecter à votre espace client, puis vous laisser guider à travers ce lien:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Vous pouvez supprimer cette option directement depuis votre espace client. Pour info. :-)

Cdt

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

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Equipe

Bonjour Anne Marie

Netflix est notre partenaire mais nous n'avons cependant pas accès à votre contrat.

Pour annuler votre souscription, merci de vous connecter sur votre compte Netflix directement.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

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je souhaite znnule netfix je l ai deja

Bonjour Valérie,

La résiliation de Netflix peut se faire depuis votre espace client bbox rubrique : Ma conso/Suivre et maîtriser/Mes achats sur facture.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

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cela fait 3 fois que je résilie et que bouygues me ré-abonne de force. Je suis fatigué par autant de bêtise.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Bonjour Gilles, merci de votre accueil téléphonique. J'ai remonté l'incident et vous tiens informé le 27/01/2020 de l'avancement.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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IBRAHIM S.
IBRAHIM S.

IBRAHIM S.

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je demande l'annulation afin que netflix ne me soit pas facturé apres l'abonnement gratuit.
je souhaite une confirmation de cette annulation
cordialement,
sylla ibrahim

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonjour Ibrahim,

Merci de suivre cette procédure :

  • Vous connectez à votre compte Netflix sur http://www.netflix.com
  • Allez sur votre compte
  • Cliquez sur "annuler l'abonnement"

Si besoin, on reste à votre disposition,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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STONE K.
STONE K.

STONE K.

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Oui je souhait annuler

STONE K.
STONE K.

STONE K.

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Je souhaite annuler abonnement

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Bonjour Stone,

Si vous souhaitez annuler également votre abonnement Netflix je vous invite à vous rendre dans votre compte Netflix et à l'annuler.

A votre disposition si besoin :)

Leila, Bouygues Telecom
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DANKOU S.
DANKOU S.

DANKOU S.

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Bonjour oui je souhaite annuler netflix

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Bonjour Dankou, pour effectuer la résiliation, je vous invite à vous rendre dans la rubrique " mon offre et mes options", ensuite sélectionnez Netflix et vous pourrez faire votre demande de résiliation.
Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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GERARD M.
GERARD M.

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Je souhaite annuler ma abonnement Netflix sur le forfait actuel comment puis-je désormais sur mon compte

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour Gérard,

Vous souhaitez résilier votre abonnement Netflix, vous trouverez un accompagnement sur l'assistance Bouygues telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HENRI S.
HENRI S.

HENRI S.

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suite abonnement gratuit NETFLIX le premier mois, je demande l'annulation du dit abonnement afin que l'abonnement NETFLIX payant à compter du 23 février 2020 ne me soit pas pas facturé après l'abonnement gratuit. je souhaite recevoir la confirmation de cette annulation.
Cordialement
Henri SADESKI

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Bonjour Henri,

Pour résilier votre abonnement Netflix :
Rendez-vous dans la rubrique résiliation de votre compte Netflix.
Laissez-vous guider par la procédure de résiliation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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EDIN S.
EDIN S.

EDIN S.

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Comment on fait.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour edin?
Comment fait-on quoi ?
Est-ce pour netlfix ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Edin,

Vous avez choisi de payer votre abonnement Netlfix à travers un achat internet+Box par le biais de la facturation de Bouygues T.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous connecter à votre espace client, puis vous laisser guider à travers ce lien:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

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vous me FACTUER UN ABONNEMENT NETFLIX JAMAIS JAMAIS JAMAIS SOUSCRIT ET du reste il n'apparait NUL PART dans mon compte. Je vous écris vous ne daignez pas répondre, je vous téléphone, vous me dites que vous ne pouvez rien faire que JE DOIS le faire sur mon compte mais CE TRUC n'y est pas ! c'est quoi cette HISTOIRE HALLUCINANTE ! je ne paierai JAMAIS un abonnement jamais souscrit ! çà c'est clair !

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

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Bonjour,
Je viens a l'instant de recevoir sms + mail d'un soit disant d'un abonnement Netflix que j'aurai souscrit
Il y a une erreur. Je n'ai meme pas d'identifiant Netflix.
Il n'est meme pas dans l'option sur mon compte bouygues.
Merci de bien vouloir m'annuler ce faux abonnement Netflix et bien sur de ne pas me décompter quoi que ce soit.
Merci de votre retour et de votre appel.
Bien cordialement
Mr DELOY

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

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ECRIVEZ AU SERVICE CONSOMMATEUR en RAR sinon vous allez vous battre ! j'ai été facturé en FEVRIER et j'ai DU payer face au chantage de coupure de mes sercices et j'ai été REMBOURSE ce mois ci :: ... un mail ne suffira pas !

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Arnaud,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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