Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

On me demande de restituer une clé 4G que je n'ai pas reçu. Que dois-je faire?

D'après une notification par mail, la clé serait au point relais mais lorsque je consulte le suivi de colis j'ai le message : "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis."

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra

D'après votre suivi de commande sur votre espace client, vous avez dépassé le délai pour récupérer la clé internet garanti et celui-ci est en cours de retour chez nous

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler