Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"Non engagé" sur mon offre en cours. Est ce normal?

Bonjour,

J'ai un forfait depuis un moment (minimum 1 an) et ce novembre, Bouygues à automatiquement changé de forfait pour une offre découverte résiliable au profit du retour sur l'offre précédente. J'ai en effet résilié le changement d'offre pour revenir à mon forfait initial. Cependant, sur le site il est marqué que je suis "non engagé sur cette offre" . Est-ce normal?

De plus, il était sensé y avoir un remboursement de la différence sur ma facture après résiliation que je ne vois toujours pas et au contraire, celle ci à même augmenté!

Pouvez vous me fournir des explications sur ces sujets? Merci d'avance.

Cordialement

NAÏS
NAÏS

NAÏS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nais, oui votre forfait b and you est un forfait sans engagement, c'est pour cela qu'il est noté " non engagé sur cette offre".
Après analyse, les 6€ de remboursement sont bien visibles sur votre dernière facture.
La facture est plus élevée car vous avez 10€ de frais de rejet suite un prélèvement rejeté.
Je vous invite à consulter votre facture depuis votre espace client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler