Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'un forfait Bouygues à l'offre BandYou à 11 euros/60 Go

Bonjour,
client chez Bouygues depuis de nombreuses années, j'ai un forfait à 19,99 euros pour 5 Go et 2 heures d'appels. Je souhaiterai basculer sur le forfait BandYou à 11,99 euros, mais le site ne me l'autorise pas... Y a-t-il une solution ou suis-je obligé de quitter Bouygues pour un autre fournisseur ?
Cordialement.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Deux solutions : ,
1/ Prendre une nouvelle ligne avec un nouveau numéro
( que vous enverrez à vos contacts pour les prévenir )
puis résilier la ligne existante
2/ Passer à la concurrence et revenir sur une promo comme le B&You à 11.99€

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Le forfait que vous souhaitez est proposé uniquement en ouverture de ligne.
Avec votre numéro actuel, vous avez la possibilité de passer sur un forfait B&You 20Go à 19.99€/ mois.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler