Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre internet avec SMS de confirmation non tenue ?

Début décembre, j'appelle Bouygues pour demander une réduction sur mon offre Bbox (en ayant en tête une offre chez un concurrent de 14,99€)
L'opérateur m'indique passer mon offre à 14,99€. Je reçois ainsi un SMS de confirmation (remise de 18€ avec ré engagement de 12 mois).
Le 3 décembre, ma facture est de 32,99€ puisque l'offre n'est pas encore activée.
Le 3 janvier m'a facture est encore de 32,99€
Du coup, je rappelle le service client et lá l'opérateur ne veut plus me remettre l'offre de décembre ni me réduire ma facture de janvier.
Il me propose une offre à 19,99€ que j' accepte à défaut de mieux... Mais j'ai un engagement de 12mois...
Je voudrais savoir quel recours j'ai pour re-avoir l'offre de décemvre sachant que j'avais accepté celle de décembre car elle egalait celle de sosh au même instant.
Personnellement je trouve que cela n'est pas du tout honnête de nous proposer une offre pour garder son client puis de l'augmentée sans qu'on est plus levier pour négocier (puisque plus d'offre chez le concurrent)
Cdlt
Une cliente qui attend un geste commercial

LORENE
LORENE

LORENE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lorène,

Navré de la situation.
J'ai tenté de vous appeler sans succès à l'instant sur votre ligne mobile.
Je vous invite a nous communiquer vos disponibilités sur plusieurs jours.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LORENE
LORENE

LORENE

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour la réponse.
Je suis joignable cette après midi jusqu'à 16h.
Cdlt

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lorène,

Suite à notre échange téléphonique du 20/01/2020 , ravie d'avoir pu vous aider.
Le nécessaire a été fait sur votre offre Box.

Bonne journée et Merci de votre confiance,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LORENE
LORENE

LORENE

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai reçu un appel du service client. Et je suis satisfaite de la rapidité avec laquelle mon pb a été traité ainsi que du traitement du pb (forfait remis à 14,99€)
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler