Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne peux pas résilier en ligne pourquoi ?

le message suivant apparait : Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Résilier en ligne vous coûte 6€ et vous perdrez le numéro
Appelez le 3179 pour avoir votre RIO puis faites une portabilité vers un prépayé Orange
et laissez mourir la ligne ensuite : c'est moins cher ;) et la résiliation sera automatique

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Pouvez-vous préciser votre demande afin que l'on vous aide s'il vous plaît? Que souhaitez vous faire comme action sur votre espace client?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler