Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, j'aimerais résilié ma ligne téléphonique, puis-je le faire via votre site internet ? Sinon comment faire ?

Bonjour, j'aimerais résilié ma ligne téléphonique, puis-je le faire via votre site internet ? Sinon comment faire ?

Cela fait quelque année que je ne me serre plus de cette ligne, pour tout vous dire je l'avais complètement oublié..
Alors j'aimerais résilié mon contrat avec vous au plus vite pour cette ligne suivante : **********
Numéro de client : *.************
Merci d'avance, cordialement

MARWAN M.
MARWAN M.

MARWAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marwan, vous pouvez effectuer votre résiliation directement en suivant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JESUS J.
JESUS J.

JESUS J.

Niveau
0
11 / 100
points

,je veut resilier ma lignf coment faire

Bonjour Jesus,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sur votre ligne mobile mais sans succès. Je vous invite donc à contacter directement notre service dédié au 1064 afin de prendre en charge votre demande et à résilier votre ligne

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAHDI K.
MAHDI K.

MAHDI K.

Niveau
0
21 / 100
points

J ai pas besoin de ligne

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mahdi,

Je suis là pour vous aider, pouvez-vous m'expliquer la situation ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAHDI K.
MAHDI K.

MAHDI K.

Niveau
0
21 / 100
points

J ai quitté la France

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Donc vous voulez résilier si je comprends bien ? Si oui, elle se fait en ligne par ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous l'avez faite depuis votre dernier message, ne tenez pas compte de ma réponse, je n'ai pas de visibilité immédiate de votre action. Par contre, vous recevez bien mail et SMS de confirmation.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................