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Ma commande

Problème adresse ?

Bonjour,

J’ai souscrit à un forfait B&You, avec radiation de mon contrat chez Orange et l’achat d’une SIM Boyugues, à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu, je pense que le problème provient de l’adresse j’ai indiqué 13 avenue Jean moulin, et j’ai oublié d’ajouter « tour A14 appartement 129 »

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Réponses

Bonjour,

Si votre carte SIM est perdue suite à une imprécision d'adresse postale, pas d'autre choix que d'en commander une nouvelle soit depuis votre espace client soit directement en boutique. Cout de l'opération : 20€.

Cdt

Elodie
Elodie

Elodie

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4
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Equipe

Bonjour Benoit, la ligne n'étant pas à ce jour active , je vous invite à joindre le suivi de commande au 0981662666 afin de faire le point sur la carte sim.
N'hésitez pas à vous munir de votre numéro de commande reçu par email.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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