Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Absence boitier d'extension WIFI

Bonjour,
Dans le cadre de mon offre, nous devions recevoir un boitier assurant l'extension de la WIFI dans mon habitation. Hors lors de l'installation du terminal par le techniciens, celui-ci ma confirmé que le boitier n'était pas dans le colis de la Bbox. Est-il possible de nous envoyer le boitier?
Merci

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Le répéteur peut être obtenu en le commandant depuis votre espace client.
Afin de l'obtenir, je vous invite à découvrir les 2 liens suivants:

-Le 1er lien vous aidera à vous connecter à votre espace client, si ce n'est pas déjà fait:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

-Le 2 ème vous indiquera comment le commander:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Je reste à votre disposition au besoin.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , je suppose que vous parlez du répéteur wifi , donc @ LAURENCE B. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre livraison , cordialement .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Le répéteur peut être obtenu en le commandant depuis votre espace client.
Afin de l'obtenir, je vous invite à découvrir les 2 liens suivants:

-Le 1er lien vous aidera à vous connecter à votre espace client, si ce n'est pas déjà fait:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

-Le 2 ème vous indiquera comment le commander:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Je reste à votre disposition au besoin.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom