Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de debit sur box 4G?

problème de debit sur ma Box4G. elle était sur voyant bleu et depuis jeudi plus de connection. pas d'info sur le cite.
Merci pour votre réponse.

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROGER L.
ROGER L.

ROGER L.

Niveau
0
11 / 100
points

j ai un probleme reseau

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ? Juliette, conseillère Bouygues Telecom