Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment je peux faire pour arrêter mon abonnement d'une box tv?

J'ai 2 box tv chez moi et maintenant je n'ai plus besoin que un seul

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoinette

Je vous invite dans ce cas à supprimer l'option multi TV depuis votre Espace client.

Un mail vous sera ensuite envoyé pour vous demander la restitution du second décodeur.

Je vous souhaite une agréable journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
Je souhaite rendre le décodeur tv et en faire stopper la location. Le premier lien consulté dans les réponses envoie sur l'abonnement de la box que je souhaite conserver pour le télétravail. Je ne trouve pas sur l'espace client la possibilité d'effectuer ma démarche.
Merci pour votre réponse.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler