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Pourquoi je n’ai toujours pas reçu ma puce je devais là recevoir il y a 5jours?

Je devais recevoir ma puce il y a maintenant quelque jours mais je ne l’ai toujours pas reçu. En outre, je me suis rendu à la poste pour savoir si c’était eu qui l’avais mais non et je n’ai aucune information me permettant de savoir où se situe ma puce. Même si je demande à suivre ma commande on me dit qu’elle est en cours d’expédition.

NAOMIE
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Réponses

NADIA
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Bonjour
J'ai moi-même commandé une carte depuis le 12/01 et je n'ai toujours rien reçu.
Par contre, la commande a bien été validée jusqu'au bout mais lorsque j'interroge mon compte je ne vois rien.

Pauline
Pauline

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Equipe

Bonjour Nadia,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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