Bonjour,
J'essaie depuis hier de demander la portabilité de ma ligne de téléphone fixe suite à l'installation de la box. Mais on me met toujours ce message "Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes. "
Merci
Réponses
Bonjour @ MARIE A. un #conseiller vous contactera pour l'activation de votre ligne , cordialement .
Bonjour
ma ligne est activée mais impossible de demander la portabilité comme le message précédent. D'où ma question : faut-il attendre que le délai de rétractation soit terminé pour que cette opération soit possible ? Merci
Bonjour, non il n'est pas nécessaire d'attendre la fin du délai de rétractation. Vous pouvez faire la demande via le 1064 directement avec le code RIO obtenu auprès de votre ancien opérateur.
Cordialement
Thierry, Bouygues Telecom
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Ou est la réponse à ce problème ?
Bonjour Julien,
Que se passe-t-il exactement?
Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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