Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour réinitialiser la sonnerie pour les appels entrants de mon Iphone6? nts de mon Iphone6

Je ne reçois plus de signal pour les appels entrants sur mon Iphone 6s ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans les paramètres de votre portable , cliquez sur " Notifications " , et vous cochez " Contacts " , voir aussi Mail / Messages et autre ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous envoie un lien afin de vérifier le paramétrage sur votre téléphone pour tout ce qui concerne les émissions et réceptions d'appels.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204027

Si le problème persiste après les vérifications, je vous invite à joindre notre équipe technique au 1064 depuis un autre mobile en indiquant sur le serveur" problème réseau" ou " problème technique mobile ".

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
11 / 100
points

oui on ne peut plus m'appeler mais je reçois les sms et je peux appeler

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre portable ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Huguette,

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le 1064 depuis une autre ligne que la ligne concernée. Vous indiquez sur la boite vocale, j'ai un problème réseau mobile. Vous serez mis en relation avec le service technique mobile.
Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler