Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le 19/01/2020 était prévu pour activer ma ligne internet. Pourquoi cela n'est pas encore fait ? Merci.

J'attends l'activation de ma BBOX pour avoir accès à Internet, qui était prévu pour le 19/01/2020. Ma ligne n'est toujours pas activée et le statut est toujours en cours. Pourriez-vous faire le nécessaire et me tenir informée. Merci.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler